Bonjour !
Violences conjugales, émeutes, racisme, pédophilie, prostitution...et la liste est longe
Vous pouvez ajouter à votre longue liste les viols, trafics, et attentats.
Certaines
statistiques
sur notre population carcérale pourraient vous éclairer, sans pour autant passer sous silence la
responsabilité
de certains de mes concitoyens.
Vous citez les émeutes et le racisme : les Français en sont de plus en plus préoccupés. Voici quelques témoignages, j'espère que vous aurez le courage de les lire jusqu'au bout :
100301
,
100305
,
210306
,
230306
. De nombreux autres cas sont consultables sur Internet; il suffit de faire une recherche avec les mots-clés "violences + CPE + 2006", par exemple. Le Sun avait à cette occasion fait un
article
: vous pourrez distinguer sur la photo l'origine de nos problèmes.
Mais hélas, nous ne sommes pas les plus à
plaindre
Qui indique sois un retard en la matière soit un problème d'application et d'exécution [...]
c'est ressèment que le législateur français reconnaît enfin cette triste réalité
Ah enfin, récemment la France s'est décidée à agir...
puisque la loi n° 2006-399 du 4 avril 2006 renforçant [...]
L'article 41-1 du Code de procédure pénale ajoute [...]
Ainsi, l'interdiction [...] constitue une nouvelle peine complémentaire [...]
... zut, c'est raté : il ne s'agit que de mise à jour de lois qui existaient déjà, dont certaines depuis fort longtemps.
Mais avant ca je me pose la question pourquoi la France donne son cesse des leçons au Maroc,
Sources ?
pourquoi les français nous font chier en matière de droit de l'homme l'égalité des sexes
J'en déduis que vous avez écrit votre article depuis le Maroc, votre pays.
Car je n'ose supposer que vous fassiez partie de ces gens que la France a accueilli, leur offrant passeport, éducation et protection sociale, et qui ne cessent de lui vomir dessus.
Ce serait vous faire insulte.
Donc, comme vous êtes sur place, vous pourrez vous retrousser les manches et améliorer la situation qui en a bien besoin :
exemple 1
,
exemple 2
,
exemple 3
,
exemple 4
,
exemple 5
,
exemple 6
,
exemple 7
, etc.
Si vos cours d'alphabétisation pour enfants des rues vous laissent assez de temps libre, interrogez-vous :
- Comment un peuple qui a donné des Tin Hinan, Jugurtha, Massinissa, Chemci, Tazoughert, Apulée, Septime Sévère, St Augustin, Kusayla, la Kahina ... en est-il arrivé là ?
- Pourquoi tous les pays tombés sous domination arabo-musulmane ont comme dénominateurs communs la misère, l'ignorance et la violence ?
En appelant à votre réflexion et, avec vous, à l'avènement d'une confédération Amazigh, libérée de 13 siècles d'obscurantisme et de décadence,