nouvel album d'oudaden, quel est le problème d'oudaden avec Asmghour et production Disco??
la plus grande surprise de ce Aid N tfaska, est la sortie de l'album le plus attendu, il s'agit de l'album de fameux groupe amazigh OUDADEN.
mais se qui est choquant c'est que au bled on va trouver deux album d'oudaden.
le premier est enregistré chez leur studio habituel "production disco" mais sur ce dernier on va trouver que la première chanson qu'était chantée par Abdellah Oulfoua, le reste est chantées par Said Asmghour, pourtant l'album porte seulement le nom d'Oudaden mais pas leurs photos.
le deuxième album est chanté à 100% par Abdellah Oulfoua, mais il est enregistré chez un studio de Casablanca, "box musique".
comment on peux expliquer donc le contenu du premier album: "une chanson de Oulfoua et le reste de Asmghour"? qui a arnaqué qui? s'agit-il d'une rupture entre Oudaden et production disco après 10ans de travail ensemble depuis 1999 avec le fameux album "dif lah"?
Taghjijt81 "O. Laho."
La seule explication qu'on peut trouver à cette histoire est que Elfoua a trouvé une autre offre plus alléchante pour enregistrer cette album, malgré qu'il a déjà enregistré un premier titre. Pour se venger sa ancienne boite fait appel à Assanghor avec qui, Elfoua avait déjà eu une explication au moment ou il a sorti son premier album dans lequel il n'avait pas mis sa photo, mais juste la photo d'un "oudad" (l'animal). En tout cas cette histoire ne va pas du coté de la troupe de Abdallah Elfoua, lui meme qui a annoncé dans un de ces albums, je ne me souviens lequel, qu'il ne fallait jamais acheter un de leurs albums ne comportant pas le logo "tazerzit" (production disco).