Salam à tous,
Merci de faire circuler cette annonce auprès de vos amis à Paris.
Catherine Geoffroy, Frank Zonca, Katel Sevestre, Stefan Leyshon,
Caroline Le Houerf-Paschal, Yves Le Houerf et leur association
Femmes de Tazleft
Vous présentent un spectacle exceptionnel
LUNDI 30 MARS A 20 H
au Théâtre de l'Étoile du Nord à Paris.
Stefan Leyshon et Gaëtan Bloom nous offriront à cette occasion un festival d'événements scéniques fous et enchanteurs. L'usage est de les nommer "magiciens" ou "prestidigitateurs" mais, pour eux, il est urgent de trouver une appellation inédite, qui puisse contenir humour, provocation, poésie, amitié, happening,
expérience existentielle...
Pour en savoir plus sur l'un de ces êtres étranges et inclassables, mais de réputation mondiale, cliquer sur son site :
www.stefanleyshon.com/
Pourquoi un spectacle ?
Parce qu'en nous offrant ces instants magiques, nos amis offrent aussi l'intégralité de la recette du spectacle à notre association, Femmes de Tazleft.
Le projet immédiat de l'association est la réhabilitation de la maternelle-maison pour tous du village de Tazleft, situé dans le Haut-Atlas marocain. Pour y parvenir, nous devons trouver les fonds qui permettront de fournir aux hommes du village les matériaux nécessaires aux travaux, soit un minimum de 5 000 €. De leur côté, ils apporteront alors leur force de travail et leurs compétences pour la réalisation du bâtiment.
Pour en savoir plus sur le village de Tazleft, sur notre association, le spectacle et notre projet, cliquer sur notre site :
femmes.tazleft.free.fr/
Ce que nous attendons de vous :
Réservez et achetez dès maintenant une (ou plusieurs) place(s) pour assister à un spectacle inoubliable et découvrir le village berbère qui a motivé notre démarche. Vous comprendrez très naturellement notre engagement.
Attention : réservation INDISPENSABLE.
Prix des places - Adultes : 28 euros - Moins de 16 ans : 15 euros
GRATUIT jusqu'à 6 ans (enfants sur les genoux).
Cliquez ici pour connaître les modalités de réservation et participer.
Et si vous n'êtes pas libres pour la soirée du 30 mars, vous pouvez néanmoins vous engager pour la cause que nous soutenons en faisant un simple don en ligne sur notre site ou par chèque bancaire.
Merci d'avance pour votre participation, quelle qu'elle soit !
Ar tiklit y adnin !